jeudi 13 juin 2013

De Mme Claudine KIRSCH : Cher Antoine, Permettez-moi de vous écrire un petit mail pour vous remercier de votre présence et de votre enseignement à


vous écrire un petit mail pour vous remercier de votre présence et de votre enseignement  à THIONVILLE vendredi et samedi dernier.
Je peux vous dire que je me suis sentie super bien samedi soir. A la suite de l'atelier, j'ai dîner chez des amis qui m'ont demandé ce que j'avais fait car "tu rayonnes" m'ont-ils dit. Hier, au cours de yoga pour enfant, auquel je participe avec ma fille, nous avons pensé à vous car nous avons chanté et enregistré le chant sur la méthode COUE. J'ai tout de même un conseil à vous demander. Cela fait 5 ans que j'ai été opérée d'un cancer de la thyroïde, depuis des peurs, des vertiges, des angoisses, des moments de confusions apparaissent. Que dois-je pratiquer pour vivre pleinement ma vie avec joie ? Je me trouvais au premier rang lors de l'atelier samedi, je m'étais tenue la tête lors de la dernière pratique ! En vous remerciant encore pour tout ce que vous apportez. CLAUDINE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire