vendredi 22 janvier 2016

Message de Marie-Odile


Bonsoir Antoine

Avec retard et avec mes excuses, merci pour les différents envois relatifs aux évènements de l'association. Il ne m'est pas possible d'y prendre part mais j'y porte toujours un grand intérêts.

Comme il en est encore temps, je t'adresse mes vœux les plus chaleureux d'une bonne et heureuse année, avec la satisfaction de voir s'agrandir autour de toi le cercle des disciples d'Emile Coué.

Pour ma part, je continue à pratiquer avec assiduité - en ne lâchant pas la cordelette - mais manque hélas de temps pour approfondir le domaine.

En espérant avoir le plaisir de retrouver le "groupe Nancéen" et son guide en 2016, je te transmets mon meilleur souvenir.

Très amicalement.

Marie-Odile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire