samedi 8 juin 2013

Témoignage Conférence et journée de perfectionnement 24 et 25 Mai 2013

Coucou je viens de rentrer de cours et il est tard... j’ai entendu ton message...
Demain j’ai cours de 8h30 à 11h30 , puis je déjeune avec maman et j’ai réunion à 14h... cours à 17h30 jusqu’à 21h à l’atelier...
Je t’envoie le message de Yolande il est très positif !!
Gros bisou Antoine ainsi qu’à ton épouse
Carmen

Réponse de Yolande

J’étais ravie d’avoir assisté à cette conférence vendredi soir.
La prestation du petit QUENTIN à mettre dans les annales…..

Antoine ONNIS fait partis de ces êtres lumineux que l’on a parfois la chance de rencontrer sur son chemin, il respire le bien être, la joie de vivre avec un sentiment de gentillesse qu’il diffuse sans compter.
J’ai bien aimé la séance de pratique, comme tu disais, on sentait bien les vibrations (pas étonnant avec 200 personnes) je ne pensais pas que nous étions si nombreux.

Je n’avais pas la possibilité de suivre l’atelier du samedi, ce sera pour une autre fois.
Malgré tout, le message était passé, figure toi,  nous avons un camping-car depuis 4 ans que je n’ai jamais osé rouler ; avec le nouveau camping-car, je me suis lancée dimanche, je suis rentrée au volant depuis CHAMBLEY jusqu’à la maison (la méthode COUE a marché à fond) ; en me mettant derrière le volant, je me suis programmée et je me suis dit que j’allais y arriver… avec ce gros gabarit et me voilà partie.
Merci Antoine !!!! et à toi d’avoir organiser cette rencontre.

Je te fais de gros bisous.
A mercredi.


Yolande

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire