mardi 1 janvier 2013

Gonzague :
bonjour monsieur,
j' ai lu et relu avec bcp d'intérêts vos livres. aussi curieux que cela puisse paraître, j'ai énormément progressé sur différents sujet dû aux accidents de la vie, dont:
  • une rectocolite hémorragique 
  • phobie sociale 
  • manque de confiance en soi, anxiété exacerbée 
aujourd'hui je contrôle parfaitement ces 2 névroses et cette maladie des intestins psychosomatique, sans traitement particulier, après une longue descente aux enfers, mais pour parfaire ma guérison et essayer de m'attaquer à une dernière chose , non des moindres et résistantes puisqu'il s'agit d'une dystonie et plus particulièrement d'une crampe de l 'écrivain, j'aimerai écouter en boucles des autosuggestions concernant ces problèmes et les recevoir par mail. es ce possible, sur votre site, je ne comprend pas vraiment, si je coche à chaque fois, il s'agit d'un CD entier sur un seul sujet?

pour compléter ma démarche et pour me situer, ces incidents sont apparus suite à la naissance de mon plus jeune fils, lourdement handicapé mental, je suis une personne en grande forme physique, je ne suis pas dépressif, ni hypocondriaque, j'ai 50 ans, j'ai un haut niveau sportif et personne ou presque n'a connaissance de mes soucis...qui sont sous contrôle sauf cette maudite crampe qui m'empoisonne la vie depuis plus de 5 ans, petit reste d'anxiété à noter de temps à autre. ceci étant très handicapant dans l'exercice de mes fonctions.

dans le cas de l'impossibilité d'un envoi informatique et règlement CB, puis je recevoir par la poste des CD adaptés à mes problèmes et pour quels montants?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire