vendredi 11 février 2011

Témoignages

Brigitte a dit :
Les mots pour moi ne sont pas toujours facile à poser sur une feuille. Il faut qu'ils sortent d'un jet. Mon émotion et ainsi que celle de Nadia que nous avons éprouvé pendant ces trois jours suffissent pour exprimer tout ce que vous apportez à l'être humain. Nous ne croyons pas par hasard et nos chemins se rencontreront certainement de nouveau au grès de nos vies.
Un anonyme a dit :
Un grand merci pour votre optimisme communicatif, votre dévouement et cet exemple de vie positive qui s'offre désormais à nous !
Laurence a dit :
Merci pour tous ces bon conseils, pour ce message d'espoir qui amène les hommes à s'aimer et à aimer les autres par conséquent. Merci de travailler en vue d'un monde plein d'amour.
Un anonyme a dit :
Des perspectives nouvelles qui laissent penser qu’aujourd’hui est le premier jour du reste de notre vie. Espérant un bonheur à la carte. Révélation lumineuse dans les secrets ténébreux de chacun. je souhaite qu'une porte se soit ouverte vers la lumière pour plusieurs d'entre nous.
 Éliane de Mulhouse :
Très agréable de connaitre et d'apprendre à se connaitre, à savoir que nous avons un tel pouvoir de notre personne. Super et merci.
 Si vous aussi vous avez un message à publier, envoyez-nous votre témoignage,
ou témoignez en direct en laissant un commentaire sur ce blog.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire