jeudi 10 février 2011

Témoignages

Nina:

<< Bonjour, je vous écris pour vous dire que j'ai aussi utilisé la méthode afin de pouvoir perdre quelques kilogrammes en trop. Tous les soirs et tous les matins et quelques fois dans la journée je me répétais la phrase suivante : "Tous les jours, je maigris de plus en plus et à chaque repas je suis rassasiée", et en quatre mois j'avais perdu mes 10 kilos que j'avais en trop. Et maintenant que je sais que ça fonctionne je l'utilise pour toute ma famille. >>

Juliette :
<< J'avais 16 ans et je devais passer le bac et je me rappelle que chaque soir avant de m'endormir, je respectais la phrase : "Je réussi mon bac" et cela me motivait encore chaque matin dans mes études. Maintenant, je sais qu'Émile Coué avait trouvé cette formule positive ; cela marche et j'ai réussi mon bac, et je veux l'utiliser de nouveau pour réussir d'autres examens ou tout ce qui me tient à cœur. >>

Frédéric G. :
<< Bonjour mon cher monsieur Onnis. Je suis très heureux de la sortie de votre nouveau livre que je viens d'acheter et presque terminé. (...)
Donc, en pratiquant la méthode, un regain d'énergie se fait sentir et une sorte de sereine confiance de se dire que l'ont fait le maximum pour aller bien et de mieux en mieux. Je la conseille à toutes les personnes qui cherchent un complément à la médecine traditionnelle, je "fais" vendre des "méthode Coué", et maintenant je leur conseillerai aussi votre livre. (...)
Je me rappelle de votre enthousiasme et foi lors de notre discussion chez vous ou vous m'avez si bien expliqué la manière juste de pratiquer la Méthode. (...) Je voulais aussi vous signifier ma gratitude pour votre œuvre, c'est admirable et véritablement utile. >>

Marianne S. :
<< Chacun de mes réveils sera désormais empli de la lumière de l'autosuggestion consciente et cela grâce à notre rencontre. Que votre "croisade" Coué continue de semer à tous le bonheur et la guérison... Avec toute ma reconnaissance pour votre présence chaleureuse, simple et pleine d'enseignement. >>

Si vous aussi vous avez un message à publier, envoyez-nous votre témoignage,
ou témoignez en direct en laissant un commentaire sur ce blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire