samedi 5 février 2011

Témoignages

Erick a dit :
J'ai été très heureux de tomber sur votre stimulant "petit" livre que j'ai acheté en deux ou trois exemplaires pour l'offrir. La méthode COUÉ, que je connaissais déjà un peu, m'a sauvé de deux spirales mortifères : l'insomnie et l'entretien des pensées négatives. Elle continue son oeuvre dans mon existence ! Dans votre ouvrage et dans une jolie formule, vous faites comprendre avec vos propres mots que la méthode COUÉ n'appelle pas forcément le surnaturel, "mais ne s'y oppose pas".
 Etienne a dit :
Qui est le plus COUÉ des deux, Antoine ou la Méthode ? L'amitié et la sincérité d'Antoine m'est précieuse, quant à la méthode COUÉ il faut y croire pour que ça marche  et les effets en sont aussi précieux.
 Antoine de Brest a dit :
Tout peut changer un jour si on le désire .Nous sommes assez intelligents pour ça. La méthode COUÉ le confirme
 Madeline de Brest a dit :
J'ai été littéralement emballée par la méthode COUÉ. elle va m'aider dans ma vie de tous les jours. Je pourrais apporter beaucoup d'aide à mes enfants, mes amis et toute les personnes que je traite en respect. Merci du fond du coeur.
 Un Suisse a dit :
Du côté du comité national suisse nous vous souhaitons un grand succès et beacoup de satisfaction personnelle dans vos activités au sujet de la méthode d'autosuggestion d’Émile COUÉ.
Si vous aussi vous avez un message à publier, envoyez-nous votre témoignage,
ou témoignez en direct en laissant un commentaire sur ce blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire