vendredi 23 décembre 2011

J. P. TANGUY de Brest

Il est heureux que des hommes comme Antoine ONNIS et son ami Jacques COUTON aient décidé de silloner la France, et même la Suisse, pour faire découvrir au plus grand nombre l'étonnante efficacité de la méthode COUÉ.

C'est avec plaisir que nous les avons accueillis à Brest en ce jour d'avril. Leur bonne humeur et leur passion communicatives gardèrent attentive, pendant plus de 3 heures, l’assistance qui s'était entassée jusque sur les tables rangées le long des cloisons périphériques de la salle Fonférier. Il a fallu refuser du monde et c'est dans une salle comble que le public découvrir la pratique de l'autosuggestion consciente.
Malgré l'heure tardive, chacun voulait assister aux démonstrations et à la mise en application publique de la méthode.

La passion des conférenciers, ainsi que la limpidité et la simplicité de la méthode, avaient conquis les personnes présentes. L'enthousiasme fut certain et les questions nombreuses.
Malgré minuit sonnant et les bâillements compréhensibles de certains spectateurs, personne ne quittait la salle, tant les explications et les démonstrations intéressaient et étonnaient l’assemblée.

Le succès fut rapide et le lendemain, une trentaine de personnes vinrent assister à la séance d'information supplémentaire qui avait été organisée dans une maison pour tous de la ville.

Un grand merci à Antoine ONNIS et à Jacques COUTON pour l'aide qu'ils apportent à tous ceux qui souhaitent pratiquer et faire connaître la méthode COUÉ.

Jean-Paul TANGY, président du Cercle COUÉ de Brest.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire