samedi 8 juin 2013

Conférence et journée de perfectionnement Coué 24 et 25 Mai 2013

Bonjour Antoine... de bonnes nouvelles...
tu as eu un grand succès ce vendredi.. tous mes élèves ont été enthousiasmés par toi et l’enseignement de Coué... il y a des gens qui ont eu leurs maux qui ont disparu depuis vendredi soir !!
voilà pour les nouvelles...
de gros bisous...
Carmen


Coucou Carmen,

Effectivement ce fût un très agréable week-end. MERCI !!!

Il faut quand même que je te raconte.

Samedi soir après l’atelier j’étais à la messe et d’habitude je étais toujours prise de vertiges, je me sentais mal et là samedi je me suis sentie super bien. Je sentais une force en moi, un bien être…………Magnifique !!!!
Puis nous avons dîner chez des amis, et une amie médecin (très traditionnelle) m’a dit : « je ne sais pas ce que tu as fait aujourd’hui mais en tout cas cela t’a fait du bien, cela se voit, tu rayonnes », dit donc je devais voir une sale tête avant !!!

Gros bisous et à ce soir


Claudine


Juste vous faire partager notre joie...
La méthode Coué a fait parler d’elle...
De gros bisous

Carmen 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire