lundi 18 juin 2012

Témoignages

Je tenais à vous remercier de la lettre que vous m'avez adressée, je vais pratiquer dès à présent !

Avec mon mari nous avions participé à la conférence et la journée d'approfondissement de la méthode Coué, depuis nous pratiquons tous les jours avec le CD "Une aide pour améliorer les problèmes psychiques" et la phrase magique "ça passe, ça passe" en utilisant la cordelette à vingt noeux comme support. merci beaucoup pour tout ce que vous apportez. C. D.

Bonjour cher ami et toutes mes félicitations pour ton site grâce à cela beaucoup de personnes vont te connaitre et même si elles connaissent déjà la méthode Coué, souvent elle n'est pas pratiquée convenablement. Je me réjouis pour les prochaines conférences et atelier. M.H.

Pourriez-vous m'envoyer une documentation afin que je puisse vous commander le livre sur l'autosuggestion consciente selon Emile Coué, et le livre de poche pour bien pratiquer. S.T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire