mardi 13 mars 2012

Témoignages


L.M.
M. ONNIS, tout d'abord un grand merci pour cette bonne journée de découverte de la méthode Coué samedi à Nantes, en votre compagnie. A cette occasion j'ai acquis quelques CD et vos deux livres, j'ai écouté ces CD avant de les offrir à mes amis. le premier "Réussir ses examens" est destiné à mon petit fils de 17 ans, le second CD pour mon fils à la recherche d'un emploi. Avec toute ma sympathie.
A.C.
Je vous remercie pour l'envoi si rapide des cd et livres. Je pense que cela va déclencher le déclic que j'attendais pour me libérer de mon problème. Votre livre m'a fait comprendre le principe de l'autosuggestion consciente. J'ai pu enfin réaliser que mon problème vient de l'emprise familiale qu'on exerce sur moi. Il faut que j'apprenne à me libérer de cette entrave et gérer les souffrances de l'enfance. je vous remercie beaucoup pour vos bons services et tout le bien que vous faites en nous transmettant cette merveilleuse méthode. Avec toute ma gratitude.


M.C.
J'ai reçu un accueil chaleureux et vous en remercie sincèrement. Ça fait chaud au coeur de rencontrer de belles et bonnes personnes. Au moyen de vos deux livres et des CD que j'ai pris, ainsi que de vos explications, je pense avoir compris le côté subtil de la Méthode et vais pouvoir corriger ce que je n'ai pas réussi avant.Je vous joint mon bulletin d'adhésion. Mon arthrose au pouce va de mieux en mieux, c'est une grande joie que de pouvoir écrire normalement. je vous souhaite de bonnes choses.
M.P.
Depuis longtemps j'entendais parler de la méthode Coué, tantôt en bien, mais le plus souvent en termes sarcastiques, et je n'avais jamais cherché à savoir ce qu'est exactement cette méthode. J'étais pourtant à la recherche d'un mieux-vivre, d'une aide qui me permettrait d'être moins sensible et influençable par les évènements négatifs. En Juin 2010, à l'occasion d'une conférence organisée dans ma ville par M. ONNIS, j'ai pu me rendre compte par moi-même de ce que cette méthode peut apporter à chacun de nous, et qu'il était facile de se prendre en charge.
Appliquée régulièrement en toute quiétude dans un environnement positif, elle permet de changer rapidement d'état d'esprit et d'être moins réceptif aux ondes négatives. Le fait de pratiquer tous les jours cette méthode ainsi que de répéter le soir et le matin la formule "Tous les jours à tout point de vue je vais de mieux en mieux" m'aide à voir les évènements sous un jour plus optimiste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire