samedi 10 mars 2012

Témoignages

C.J.
Grâce aux CD reçus je vais mettre en pratique cette méthode qui je pense m'aidera à reprendre goût à la vie.
Je vous remercie !
G.C. de Belgique
Très bons résultats avec la méthode Coué grâce à la mise en pratique des CD que vous m'avez envoyés, de même pour le livre. Ayant essayé avant d'autres méthodes je suis revenue et je compte rester à la bonne méthode de Coué.

P.B. de Macau
Je tiens par cette carte à vous remercier pour votre confiance. J'espère en faire bons usages [des cd] que vous m'avez envoyés. Je vous tiendrai informé des résultats obtenus.
R.F. d'Aix en Provence
Bonjour Antoine ! J'ai des amis sur Salon, Avignon et Orange et je voudrai savoir s'il existe des ateliers de la méthode Coué dans ces villes-là. Pour ma part j'ai assisté à l'un des vôtres et je voudrai y participer régulièrement.
V.A. d'Aix en Provence
J'ai besoin de deux CD et votre livre pour ma copine et moi-même, est-ce possible de m'adresser le film de 45 min sur la méthode Coué.
P.C.
J'ai bien reçu le CD n°18 et le livre de poche te vous en remercie. Dès aujourd'hui je vais en faire bon usage et vous tiendrai informé des résultats. Ma mère est professeur de yoga et prépare actuellement une conférence sur l'autosuggestion [d'Emile Coué], c'est à cette occasion que j'ai pris connaissance de la méthode et par la lecture de votre livre que j'ai lu en une seule fois et qui m'a captivée et rendu convaincue par cette méthode.
 R.S. de Marseille
J'ai lu votre mail que ce matin car j'ai pris trois jours de congé, et vous remercie pour l'invitation de l'invitation à la journée du 4 février, tenez-moi au courant si vous faites une autre intervention sur la méthode Coué, je serai vraiment intéressée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire