dimanche 24 juin 2012

Témoignages


J'ai à plusieurs reprises entendu parler de la méthode Coué et le hasard a fait que j'ai trouvé le livre à la bibliothèque. Je trouve la Méthode très intéressant et des recherches plus approfondies m'ont amené à découvrir via le net votre association. je souhaiterai participer à un atelier d'autosuggestion consciente. Je souhaitais m'assurer qu'il y en ait une de prévue le samedi 2 juin de14h30 à 17h30. M. Q.

Je souhaitais te remercier pour ton accueil à l'atelier, une écoute et une chaleur humaine nous emporte gentiment sur son passage.
Depuis, tous les jours j'écoute le CD "Avoir un poids idéal". Je ne sais pas s'il y a un lien, mais je me sens vite rassasiée, comme une sensation de trop plein, j'ai le ventre qui gargouille... Je me dis que je dois travailler dans mon corps pour éliminer tout ce qui est mauvais !
Petite anecdote que je souhaitais partager ; il y a environ un mois et demi, mon médecin m'a demandé de voir un psychiatre, j'ai donc pris rdv aujourd'hui ; je ne l'avais pas annulé, j'ai expliqué ma situation : mon burn out, ma dépression, et le déclic : des rencontres, des lectures (en l’occurrence la Méthode) et une prise de conscience : prendre soin de moi!
Résultat de ma consultation : je vais bien ! C'est en bonne voie, il m'a conseillé de pratiquer "la pleine conscience" (méditation).
Mais n'y aurait-il pas du génie de Monsieur Coué là dessous ? M. Q.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire