dimanche 30 janvier 2011

Témoignages

Michelle de Septèmes-les-Vallons a dit :
Reçois tous mes voeux de bonne et heureuse année, pour l'association "Suivre-COUÉ" dont je suis et reste une fervente adepte au quotidien. Merci encore pour tout ce que tu fais. Tu répands beaucoup de bonheur autour de toi. C'est génial !
 Marianne a dit :
Quel plaisir de recevoir ton dernier livre ! Un grand merci pour cet envoi que je vais lire avec une grande attention. Comme je vois, tu es toujours si actif, si engagé, si déterminé.Bien sûr, c'est douloureux de perdre sa maman, surtout lorsque c'était une si belle personne ! Mais en même temps, je suis reconnaissante de l'avoir eue si longtemps et d'avoir pu recevoir tant d'amour et de douceurs de sa part. Tu sais j'ai vraiment vu que lorsqu'on a une vie pleine de lumière, d'amour de prières et de bonté comme elle a eue, le moment de la mort se fait en douceur et j'ai vraiment senti qu'elle pouvait partir en paix.
 Nina a dit :
Je vous écris pour vous dire que j'ai aussi utilisé la méthode afin de pouvoir perdre quelques kilogrammes en trop. Tous les soirs et tous les matins et quelques fois dans la journée je me répétais la phrase suivante : de plus en plus et à chaque repas je suis rassasiée. Et en quatre mois j'avais perdu mes10 kilos que j'avais en trop et maintenant que je sais que ça fonctionne je l'utilise pour toute ma famille.
 Juliet a dit :
j'avais 16 ans et je devais passer le bac et je me rappelle que chaque soir avant de m'endormir je répétais la phrase : je réussi mon bac et cela me motivait encore plus chaque matin dans mes études. Maintenant je sais qu’Émile COUÉ avait trouvé cette méthode et cela marche et j'ai réussi mon bac, et je veux l'utiliser de nouveau pour réussir d'autres examens ou tout ce qui me tient à coeur.

Si vous aussi vous avez un message à publier, envoyez-nous votre témoignage,
ou témoignez en direct en laissant un commentaire sur ce blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire