jeudi 13 janvier 2011

Témoignages

<< Aujourd'hui, Coué concrétise ce que mon instinct essaie de me faire comprendre depuis longtemps ! Remerciements pour cette passionnante aventure qui commence. >> Anonyme.

<< Très agréable de connaître et d'apprendre à se connaître, à savoir que nous avons un tel pouvoir de notre personne. >> Anonyme.

<< "Suivre Coué ?" Quelle évidence quand on analyse les thérapies et autres méthodes qui lui ont succédé ! Et suprême bonheur, c'est simple, clair... et efficace. >> Jean-Luc.
<< Des perspectives nouvelles qui laissent penser qu'aujourd'hui est le premier jour du reste de notre vie. Espérance d'un bonheur à la carte. Révélation lumineuse dans les secrets ténèbres de chacun. Je souhaite qu'une porte se soit ouverte vers la lumière pour plusieurs d'entre nous. >> Anonyme.

<< Tout peut changer un jour si on le désir. Nous sommes assez intelligents pour ça. La méthode Coué le confirme. >> Antoine.

<< J'ai été littéralement emballée par la méthode Coué. Elle va m'aider dans ma vie de tous les jours. Je pourrais apporter beaucoup d'aide à mes enfants, mes amis (...). >> Madeleine.

<< Merci pour tous ces bon conseils, pour ce message d'espoir qui amène les hommes à s'aimer et à aimer les autres par conséquent. Merci de travailler en vue d'un monde plein d'amour. >> Laurence.

Si vous aussi vous avez un message à publier, envoyez-nous votre témoignage,
ou témoignez en direct en laissant un commentaire sur ce blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire