vendredi 28 janvier 2011

Témoignages

Jean-Pierre de Strasbourg a dit :
Je suis heureux de découvrir votre site. Votre démarche m'intéresse car elle correspond à ma propre recherche. En effet le travail d’Émile COUÉ mérite d'être prolongé car il est remarquable par sa simplicité, ce qui le rend accessible à toute personne de bonne foi. Malheureusement, trop peu connu à l'heure actuelle, même à Nancy où il a ouvré pendant de longues années, et pourtant à l'époque les témoignages ne manquaient pas dans toute la région. Bien d'autres disciplines tirent leurs racines de la méthode COUÉ sans cité les sources : de multiples thérapies sur le marché utilisent les principes de base émises par Émile COUÉ tout en complexifiant les protocoles. Bravo pour votre aide et sincères salutations.
 Gilbert de Charleroi (Belgique) a dit :
Très bons résultats avec la méthode COUÉ ayant été très malade, je suis bien. Ayant essayé plusieurs méthodes, je reviens et reste à la bonne méthode COUÉ. Merci, merci ! Grace aux livres et des CD de M. Antoine ONNIS, merci.
Denise de Laval a dit :
Tu ne réponds pas à mes messages, je pense que c'set volontaire car tu préfères le téléphone mais ça me gène d'appeler à l'heure du repas ; j'ai perdu douze kg mais depuis trois semaines c'est terminé parce que je m'alimente autrement et que je pratique à l'aide du CD que tu m'as incité à écouter ("une aide pour perdre du poids").
 Gilberte de Toulon a dit :
J'en profite pour te féliciter et te remercier pour cette merveilleuse convention de Montpellier, nous avons passé une très bonne journée et nous sommes repartis gonflés à bloc ! Dommage que nous soyons si loin car je serai présent à tous tes ateliers. Je vois une grande amélioration dans la qualité de tes formations. je crois beaucoup au développement personnel type COUÉ, j'ai déjà eu une approche positive et j'ai envie de l'apporter à mon réseau. Merci pour tout ce que tu fais et ce que tu es.
Si vous aussi vous avez un message à publier, envoyez-nous votre témoignage,
ou témoignez en direct en laissant un commentaire sur ce blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire