samedi 14 février 2015

Témoignage de Marie-Odile

Bon... jour à tou (te) s,

Jour de Noël, que je vous souhaite lumineux, surtout au coeur si le ciel venait à manquer d'éclat.

A mon tour de vous adresser mes voeux les plus chaleureux de bonne et heureuse année, de santé et de sérénité.

Je suis heureuse, grâce à Christine, de vous connaître et de pouvoir vous compter parmi mes plus inattendues et belles rencontres. Preuve des opportunités qu'évoquait Antoine, qui s'offrent à nous pour peu que l'on se donne la peine - je dirais plutôt la joie - de décider d'aller chaque jour de mieux en mieux. Je suis persuadée que nous saurons nous retrouver, avec la même complicité. 

Dans cette perspective dont je me réjouis, je vous renouvelle mes meilleurs souhaits et vous transmets toutes mes amitiés.

Marie-Odile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire