samedi 14 février 2015

Témoignage de Carmen

Coucou Antoine

Juste ce petit message pour te dire que je me suis fait dépasser par les inscriptions ...
Je viens d'annuler une inscription car je viens de compter les inscrits ... il y en a 36 plus Maurice et moi et toi ...
Donc nous ne pourront pas être couchés ... tout ton travail devra se faire en position assis sur une chaise !
Tous font du yoga (pratiquement) donc ils connaissent la relaxation, la concentration ... aussi ce sera plus facile pour toi pour les amener dans un état de détente en position assise.
Nous allons prévoir une nouvelle date pour une nouvelle visite dans notre région. Peut être sur Metz car j'ai très peu de gens de Metz inscrits dans l'atelier.
Je travaille avec une association de Metz, ce soir il y a une assemblée générale et je vais demander s'il est possible d'avoir la salle pour une conférence, la salle est assez grande...
De gros bisous

Carmen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire