samedi 14 février 2015

Témoignage de Marie-Pascale

Bonjour M Onnis

J'espère arriver à bien mettre en pratique ce formidable enseignement qu'est la Méthode Coué.

Pour la petite histoire, j'ai eu, il y a quelques jours des soucis qu'y m'ont mise sur les nerfs et de fait j'avais beaucoup de mal à trouver le sommeil. Puis, un soir j'ai formuler à haute voix (après la cordelette) "Maintenant je vais m'endormir et en plus je vais bien dormir, cela me fera du bien"
Et bien, cela à fonctionné. J'ai réalisé au matin que je m'étais endormi presque aussitôt fini cette phrase

J'espère , vivement, que la Méthode Coué va m'apporter plus de sérénité dans ma vie quotidienne (étant une personne assez nerveuse ...)

Merci à vous pour votre générosité à faire "passer" le message de ce formidable Monsieur qu'était Emile Coué

Avec toute ma sympathie

Marie-Pascale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire