samedi 14 février 2015

Témoignage de Marie Hélène

Bonjour monsieur Onnis

Félicitation pour votre conférence de samedi soir, vous m'avez convaincue et j'ai envie de faire un petit bout de chemin avec vous c'est à dire organiser avec vous une autre conférence et atelier en Alsace fin Octobre ou début Novembre, vous me donnez vos dates qui vous conviennent, pas besoin d'aller à l'hôtel nous avons un appartement à votre disposition.
La méthode Coué je la connais depuis une dizaine d'années, maintenant je sais que je l'ai pas appliquée comme il faut, j'ai quand même eus des résultats, malgré les livres et internet je suis pas arrivée à convaincre mon entourage je crois que maintenant c'est bon grâce à vous, et cela j'ai vraiment envie de le partager avec beaucoup de personnes.
C'est merveilleux de rencontrer des personnes comme vous, et oui le hasard n'existe pas.

Avec mes remerciements recevez Monsieur Onnis mes très sincères salutations
Très cordialement.
Marie Hélène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire