lundi 5 mai 2014

Message de Jean-Marc

Bonjour Monsieur ONNIS,

Je me permets de revenir vers vous au sujet de la méthode COUE, laquelle continue d'éveiller toute mon attention.

Malheureusement, mon emploi du temps et mon éloignement géographique m'interdisent de pouvoir participer à votre stage de formation du 4 au 6 avril 2014. Bien dommage car les thèmes abordés m'intéressaient tout particulièrement.

J'ai l'impression que je rencontre des difficultés dans ma pratique de la méthode COUE. En un mot, je doute. Aussi, il me serait très agréable de vous rencontrer afin que vous puissiez me transmettre les bases de l'apprentissage de la méthode de "notre" nancéien. Je vais passer par Aix-en-Provence le vendredi

11 juillet 2014, sur le chemin de mes vacances en Italie. Si vous en êtes d'accord, nous pourrions nous rencontrer à cette occasion. Dans l'affirmative, nous conviendrons d'une heure de rendez-vous.

Au plaisir,

Cordialement.

Jean-Marc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire