lundi 12 décembre 2011

Témoignage

J. Cl. B.
Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que je suis intéressé par les ateliers que vous organisez à Venelles.
C'est grâce à Monsieur Yves VAULHT qui m'a donné l'information
Didier
Merci à vous de ce partage.
Je tenais à vous informer que suite à notre visite en vos murs, j'ai personnellement testé la méthode COUÉ de la façon dont vous me l'avez communiquée.
Grande a été ma surprise lorsque, à deux reprises, cette méthode m'a permis de faire "tomber" des poussées de fièvre en rapport à l'état fébrile que je transporte depuis 3 semaines...
Un grand merci et à très bientôt de vous entendre, ou de vous lire !


Patricia M-B
Bravo pour ton atelier samedi dernier, j'ai eu beaucoup de plaisir à passer l'après-midi.
Et félicitations pour ton naturel et simplicité.
A très bientôt lors d'une prochaine conférence et atelier.
Odile L.
Je ne pourrai pas venir je souhaite recevoir le résumé ainsi que les mails même si je viens peu aux réunions, j'en tire toujours un profit personnel.
Merci pour ce que vous faites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire