dimanche 18 décembre 2011

Témoignage de Stanislas R.

Cher Monsieur,
cela fait maintenant environ 20 ans que vous êtes venu à Cannes présenter la Méthode COUÉ. J'ai participé à cette soirée et j'ai été "vacciné".

Depuis chaque jour, chaque fois que je me retrouve dans un moment et un endroit propices, je me répète la phrase : "tous les jours, ..." cela peut être prononcé 50/100/200 fois et plus.

Chaque jour que j'ai l'opportunité je parle, je prête le livre ou le CD de la méthode.

Lors de vos prochaines réunions, vous pouvez me citer : j'ai plus de 80 ans. j'ai 14 maladies ou handicaps sévères. Et pourtant j'ai un moral EXTRAORDINAIRE ceci grâce à la Méthode COUÉ.

Je vous souhaite une très grande réussite lors de cette nouvelle année de travail.

Bien amicalement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire