mardi 25 décembre 2012

Correspondance

Carmen :
Dommage que nous soyons si loin de toi !
Bonne continuation et merci pour tout ce que tu fais … Emile Coué doit être fier de toi !! il est aussi mon maître depuis tant d’années… et je suis si heureuse de voir quelqu’un continuer à enseigner sa méthode… si simple et pourtant si efficace…

Si un jour tu viens dans l’est de la France.. préviens moi j’organise une conférence….
J’ai 200 élèves dans mes cours qui ont reçu l’enseignement d’Emile COUE … et ils peuvent amener avec eux d’autres personnes..
C’est quand tu veux !!
Carmen :

Merci Antoine… je vais regarder de plus près ton agenda et le nôtre et voir demain avec mes élèves qui travaillent à la mairie de Thionville pour voir comment avoir une grande salle car je pense qu’il y aura du monde qui se déplacera pour ton intervention
Dans la région les gens des cours de yoga ont été enseignés à la méthode Coué par moi depuis près de 30 ans….
Et cela a fait des émules un peu partout !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire