mercredi 31 décembre 2014

Témoignage de françoise

Cher Antoine, bonjour !


Ca m'a fait très plaisir de te parler il y a quelques instants !


Je suis également touchée de l'intérêt que tu témoignes à la propagation de cette méthode, elle est présente dans chacune de tes cellules et même au-delà, ça se ressent très fort. Si tous tes êtres se mettaient à la vivre comme toi et ton entourage proche, la terre serait bientôt une terre d'amour et de paix, mais voilà, ce qui est simple est difficile à mettre en œuvre, c'est pourquoi il est impératif de la pratiquer et de la propager.
Merci pour tout Antoine !


Je te souhaite une très belle soirée et semaine, transmets toutes mes amitiés à Ghislaine,


je vous embrasse fort tous les deux,


Françoise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire