mercredi 13 avril 2016

Témoignage de Nadine

Bonsoir Antoine,

Je ne t'ai pas rappelé car tu es fort occupé je n'ai pas souhaité insister.

Je souhaite de faire part de mon RDV avec le maître d'œuvre et les entrepreneurs. Que dire!! Ah la la pourtant.

J'ai suivi tes conseils, j'ai appliqué tout l'ensemble avant ce RDV et devant moi un homme têtu ne souhaitant rien admettre ..  je n'arrivais à rien dans la négociation simplement au point de départ avec un plus valus de 10% correspondant à 96000€ sans ma maison finie (chape et portes intérieures). Sans compter les 4000€ de devis supplémentaires.

J'ai eu cette joie d'avoir un entrepreneur au téléphone qui m'a trouvé juste et d'être une fille correcte et honnête tout simplement un week end de pâques j'avais offert à tous les entrepreneurs des chocolats et des bouteilles. Cela les a touché de mon geste. Cet entrepreneur n'a pas particulièrement apprécié l'attitude du maître d’œuvre mais ne peut se mettre en porte à faux.

Finalement il m'a annoncé et j'ai tenu parole de ne pas le répéter au maître d’œuvre, qu'en plus de la somme que je lui ai versé pour ses prestations de 8400€, il se faisait aussi de l'argent sur les factures des entrepreneurs d'où mon supplément de budget. J'attends de voir ce qu'il va me proposer après sa réunion avec ses entrepreneurs et je croise les doigts de rentrer dans le budget.

Je vais continuer la méthode et ...

Voilà.

Merci pour ton message et moi aussi je vous embrasse bien affectueusement.

Nadine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire