mardi 26 avril 2011

Congrès Coué, lettre ouverte d'Antoine Onnis

Dans le cadre de l'organisation du premier congrès international Emile Coué à Nancy les 2, 3 et 4 Septembre 2011, Antoine Onnis adresse une lettre ouverte à tous les couéïstes et invite tous les lecteurs à consulter le programme définitif  et le bulletin d'adhésion au congrès (en pièces jointes à la fin de la lettre).


OBJET : PREMIER CONGRES INTERNATIONAL DE NANCY
« Émile COUÉ et sa méthode »


Cher Adhérent et Sympathisant,
Dans le cadre du Premier Congrès International qui se déroulera à Nancy les 2, 3 et 4 Septembre 2011 à la Faculté de Pharmacie, je lance, à titre tout à fait exceptionnel, une souscription de votre part.
Aucun montant n’est fixé : je le laisse à votre libre appréciation, selon les moyens de chacun.
A l’issue des inscriptions, nous pourrons, ensemble, mettre en place un covoiturage qui vous permettra de faire de sensibles économies.En ce qui concerne les chambres d’hôtel, veuillez nous faire savoir si vous voulez qu’on vous les retienne.
Veuillez trouver ci-joint le bulletin d’inscription ainsi que le programme que je vous invite vivement à transmettre à tous vos contacts et connaissances, ce congrès étant tout particulièrement remarquable du fait de la qualité de ses intervenants.
Je compte sur vous et,
Vous prie de croire, Cher Adhérent et Sympathisant, à l’assurance de mes sentiments les plus amicaux.
Antoine ONNIS
Président et conférencier de l’association


Pièces jointes :
 - Bulletin d'adhésion (Pdf)
 - Programme définitif (Pdf)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire