mardi 14 avril 2015

Témoignage de Luc

Monsieur le président bonjour

c'est avec plaisir que je découvre votre association, étant assez éloigné de votre ville, je ne peux avec regrets participer à vos conférences et ateliers.

Je pratique l'autosuggestion depuis la découverte des travaux de monsieur Emile Coué
je répète très souvent la phrase culte, et j'aimerai si vous me l'accorder, vous poser quelques questions.

Es ce que la phrase type est exclusivement basée sur la santé ou bien peut elle se rapporter aussi au matériel ?

Peut on en plus se servir d'un dictaphone pour bien encrer la phrase dans l'inconscient ?

Le fait de bien visualiser certains projets ainsi que des autosuggestions à répétitions de ces derniers bien sur dans le domaine du réalisable, peuvent ils se réaliser ?

Si au quotidien, le matin et le soir comme le préconise Emile Coué tous les jours etc. pouvez vous me dire au bout de combien de temps environ il faut pour que la Méthode réussisse ?

En espérant que vous me répondiez, merci par avance et au plaisir de vous lire

Cordialement.
Luc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire